Look et Séduction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
4è édition du livre de Joëlle Adam  "Le Relooking et ses techniques" aux éditions Dangles - Le Relooking Mariage
Vient de paraitre la version russe de Le relooking et ses techniques
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 LES RELATIONS AMICALES

Aller en bas 
AuteurMessage
Stéphanie
Modérateur
Modérateur
Stéphanie


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/12/2008

LES RELATIONS AMICALES Empty
MessageSujet: LES RELATIONS AMICALES   LES RELATIONS AMICALES Icon_minitimeVen 2 Oct - 17:24

Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret.

[Alessandro Manzoni]

*



L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié !

[Julio Iglesias]



*

"Un véritable ami, c’est celui qui te soutient alors que tous les autres te laissent tomber." --- inconnu



*

"C’est par l’intermédiaire de nos amis que Dieu prend soin de nous." --- inconnu



*

"Si tous mes amis devaient se jeter en bas du pont, je ne sauterais pas avec eux. Je serais en bas pour les attraper." --- inconnu



*

"Un ami est celui qui connaît la chanson qui est dans ton coeur et qui peut te la chanter quand tu en as oublié les paroles." --- inconnu



*

"L'amour passe, l'amitié reste. " --- Funfou



*

Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler.



*

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour y faire pousser de belles fleurs...



*

C'est dans les moments difficiles qu'on reconnaît ses vrais amis.

Revenir en haut Aller en bas
 
LES RELATIONS AMICALES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES RELATIONS AMICALES
» Relations humaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Look et Séduction :: Psychologie :: A méditer-
Sauter vers: