AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
4è édition du livre de Joëlle Adam  "Le Relooking et ses techniques" aux éditions Dangles - Le Relooking Mariage
Vient de paraitre la version russe de Le relooking et ses techniques

Partagez | 

LES RELATIONS AMICALES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stéphanie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: LES RELATIONS AMICALES   Ven 2 Oct - 17:24

Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret.

[Alessandro Manzoni]

*

L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié !

[Julio Iglesias]

*

"Un véritable ami, c’est celui qui te soutient alors que tous les autres te laissent tomber." --- inconnu

*

"C’est par l’intermédiaire de nos amis que Dieu prend soin de nous." --- inconnu

*

"Si tous mes amis devaient se jeter en bas du pont, je ne sauterais pas avec eux. Je serais en bas pour les attraper." --- inconnu

*

"Un ami est celui qui connaît la chanson qui est dans ton coeur et qui peut te la chanter quand tu en as oublié les paroles." --- inconnu

*

"L'amour passe, l'amitié reste. " --- Funfou

*

Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler.

*

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour y faire pousser de belles fleurs...

*

C'est dans les moments difficiles qu'on reconnaît ses vrais amis.

Revenir en haut Aller en bas

LES RELATIONS AMICALES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1